2 LICENCIES DE CASTEL-LAVIT TENNIS DE TABLE AU TOP DE LA REGION OCCITANIE

Ce week-end c’était le premier tour de critérium individuel départemental et régional pour les licenciés de Castel-Lavit tennis de table En départementale samedi 13 octobre, il y avait foule à Castelsarrasin, et le juge-arbitre de la compétition Thierry Pradines Président du club ami, de Caussade à su contenir la fougue des 71 participants de benjamin à junior. Dans la catégorie cadet, Ilann Blandin de retour aux affaires fait un excellent parcours, en terminant 5ème sur 24; son copain Florian Aubaret devient Vice-Champion départemental après avoir butté sur Medhy Loukili de Montauban qui lui a été supérieur Dans la catégorie sénior à St Etienne de Tulmont, Périg Josset emporte le titre.

Nos régionaux, ce 14 octobre à Toulouse ont fait parler la poudre; Clément Bertrand en cadet,avec une belle progression, il termine 5ème sur 24, il a les moyens aujourd’hui de viser la montée en pré-Nationale en décembre. Chez les juniors: Mayeul Cogny et Loris terminent à la 12, et 11ème place et assurent le maintien en R1, et le véritable exploit viendra de Thomas Plantade, coatché par Périg Josset, qui atteind la finale; ne s’incline que 11/07 à la belle, ce résultat lui permet à 15 ans de monter en pré-Nationale. Extraordinaire parcours de Thomas, rejoins chez les séniors par Anthony Aubaret; tous 2 vont se produire en pré-Nationale en décembre; on avait pas été à pareille fête à Castel-Lavit depuis au moins 15 ans. grand bravo à Périg le coatch et à nos 2 champions.
Et si vous aussi cette discipline vous attire, venez vous y essayer les mercredi de 17h à 19h30, et les vendredi de 20h30 à 22h30. Tel: 06:43:98:53:54.
 

Le Président, Bernard Gontrand.