3 éme critérium et titre départementaux

[ngg src= »galleries » ids= »36″ display= »basic_thumbnail »]

Ce week-end des 29 février et 1er mars 36 de nos licenciés étaient sur le pont. Hier tout d’abord le jeune poussin,Mattieu Zavan Mbengue à terminé 8ème au top Occitanie du coté de Perpignan, et ce matin il est devenu champion départemental dans cette même catégorie à Montauban; bravo champion. (photo).

Hier à Castelsarrasin, c’était le 3ème tour de critérium départemental, dans toutes les catégories jeunes, sur 67 participants au total nous étions la plus forte délégation avec 20 licenciés .

 Chez les poussins/benjamins Kylian Eret (1ère compet) termine 17 sur 18, Alexandre Storoge le plus jeune 16 ème, Mathys Salem en bonne progression 11ème; et notre meilleur benjamin Paul Vautier(photo) et première compet aussi fini 7ème; vértitable gardien de but au foot-ball Paul est un rageux, il ne lâche absolument rien, avec un apprentissage technique important, Paul va s’exprimer très vite.

Chez les minimes 20 engagés; Christopher Bravo (nouveau en compet) termine 19ème, Nael Nougarède 18ème, Victor Vautier (blaguette) 12ème, Pierre-Emile (souffrant) 9ème, Ylan Motard en progrès 7ème, Clément David 5ème et notre meilleur minime Thomas Mayanobe 4ème loupant de rien la montée sur le podium. Merci au coo-president de l’OMS Gilbert Moreau pour avoir participer à la remise des trophées.

Chez les cadets: 13 participants; Mathieu Baque termine 13ème, Mathéo Creusy 12ème, et Lucas Sanchez 7ème.

Chez les juniors 16 engagés: Jontahan blessé à la lèvre est contraint à l’abandon, Guillaume Dusseau 13ème, Noa Roux 9ème, Mathéo Guérin 7ème, Gaston Dumons 6ème et notre champion du jour Florian Aubaret emporte la compétition avec belle détermination et accède ainsi à la régionale 1 dans 15 jours (photo). Grand merci à Guillaume Dusseau, et Périg Josset qui ont coatché toute la journée nos chère têtes blondes.

Chez les séniors à Montbeton au critérium départemental, 12 participants: Anthony fergère fini 12ème, Luc Porcellini en pleine préparation des championnats du Monde vétéran de Bordeaux en juin prochain termine 4ème, Steve Perrier 3ème , et Anthony Aubaret emporte la compétition et accède en régionale 1 au dernier tour de la saison.

Dimanche à Montauban c’etait les titres départementaux par catégorie, après la victoire de Mattieu chez les poussins, dans la catégorie minime Joshua Bohen-Simon termine à une très belle 3ème place (photo), et Sacha Theil devient Vice-Champion départemental après avoir été battu par le jeune Malausain: Jules Schrameck-Odet.

En cadet Mathieu Baque a répété ses gammes

Chez les juniors, Guillaume Dusseau, et Noa Roux ont fait de belles choses mais n’ont pas franchi le cap des quart de finale; Florian Aubaret un peu emoussé de la débauche d’énergie de la veille échoue au pied du podium.

Chez les Séniors, Lus Porcellini termine 5ème, Périg Josset 4ème, et Anthony Aubaret devient Vice -Champion départemental, il butte en finale sur Tony Gruglesci de Montauban supérieur, sans contestation possible.(photo).

Bilan positif pour notre club ce week-end. Bravo à vous tous pour votre implication aux entraînements, des jeunes très prometteurs, des coatchs efficaces, certains sont passés à 2 doigts de réaliser des exploits. Avec Damien nous affinons la qualité des entraînements, pour vous amener tous ceux qui sont très motivés vers votre meilleur niveau. L’ambiance extrêmement studieuse et concentrée qui règne aujourd’hui au sein de notre association nous présage des lendemains souriants.

 Sportivement,

Bernard G.