ACTE DE GÉNÉROSITÉ ENTRE 2 CLUBS DE TENNIS DE TABLE

Ce pourrait être un conte de fée, mais non c’est bien la réalité qui s’est produit mardi 8 septembre aux environs  de 12h, Bernard Gontrand le Président du club de Castel-Lavit tennis de table reçoit un coup de fil d’un certain Mr Baudinaud, retraité de l’armée résident à Lavilledieu du Temple; ce dernier se présente, lui explique que sa fille licenciée au club de Pro A,Istres, il y a une quinzaine d’année est une ancienne championne de tennis de table et qu’à ce titre elle souhaiterais offrir tous ses trophées et médailles (photo) qu’elle avait gagné l’or des multiples compétitions à cette époque.
Son papa qui stocke ces récompenses sportives à son domicile, recherche un club dynamique sur le 82, pas le plus important nous confie-t-il, mais un club avec un projet sportif tourné vers la jeunesse, et il vient donc à notre rencontre mardi vers 16h, et nous remet l’ensemble des récompenses remportées par Julie sa fille de 32 ans, jeune maman (photo), et enseignante dans cette belle région de Provence.
Samedi 12 au stade Alary, les médailles et certaines coupes ont fait le bonheur des élèves de CE1 à CM2 des 7 écoles primaires publiques de Castelsarrasin invités au tournoi de découverte du tennis de table en milieu scolaire. Julie est ravie d’apprendre que ses trophées font maintenant le bonheur de la nouvelle génération. Un acte de générosité que le club de Castel-Lavit TT apprécie à sa juste valeur.

Les entraînements ont débuté au club salle N5 et 6 du stade Alary à Castelsarrasin, venez découvrir ce sport passionnant, les mercredi à 15h30, et vendredi à 18h, contact : 06 43 98 53 54. Visitez notre site vous y trouverez tous les renseignements nécessaire sur le fonctionnement du club: http//castellavit.fr