Assemblée générale et nouveaux horaires

Vous trouverez  sur le lien suivant le compte-rendu complet de notre AG qui s’est tenue  samedi 24 octobre de 15h à 16h en Visio-conférence.

J’en profite pour féliciter en particulier Morgan Cord’homme élu au poste de Vice-Président chargé de monter les dossiers de demande de subvention, de mettre en place l’application Be-sport, destinée à tous les licenciés, et de se former samedi 31 octobre avec Jean-Pierre Verdier, au poste d’entraîneur de club.

Le bénévolat étant une denrée rare actuellement, c’est d’autant plus motivant pour l’équipe dirigeante. Si d’autres parents de licenciés, ont envie à leur tour d’entrer en responsabilité au sein de notre bureau, sachez que vous êtes les bienvenues, compte tenue de la tâche immense qui nous attend, pour développer le club, avec les moyens prévus à ce jour.

Le stage de perfectionnement aura lieu du mardi 27 à jeudi 29 octobre de 9h0 à 17h00. Vous pouvez participer à 1, 2, ou 3 jours; les inscriptions se poursuivent jusqu’à demain lundi 26 octobre à 20h. Il sera encadré par Damien Albert-Blanc notre entraîneur professionnel, sachant qu’en prévention du Covid 19, il ne sera pas autorisé aux adultes.

Les entraînements reprendront à partir du lundi 2 novembre avec de nouveaux horaires: lundi de 18h30 à 20h30; mercredi de 15h00 à 17h00, et de 17h15 à 19h30, vendredi de 17h30 à 19h, et de 19h à 20h45. Les séances après 21h sont annulées, et l’accès à la salle pour les adultes n’est pas autorisée, sauf pour les personnes encadrantes au club.

Les règles sanitaires sont bien entendu maintenues jusqu’à nouvel ordre. Les compétitions sont pour le moment suspendues.