Castel-Lavit tennis de table vous souhaite une meilleure année 2021

Bonjour à tous,

Enfin 2021 est là pour espérons du moins nous faire oublier 2020 catastrophique pour beaucoup de familles.
Nous vous souhaitons de réaliser cette année tout ce dont la pandémie nous a privé l’an passé. En 2020 certains d’entres-vous on perdu leur métier, d’autres un membre de la famille, d’autres se remettent en cause complètement, beaucoup vivant seul se retrouve isolé, et ont une fâcheuse tendance à déprimer.
Essayons dans la mesure de nos moyens de soutenir toutes celles et tous ceux qui sont en état de souffrance. La reprise de la vie associative nous y aidera forcément; on a  compris au redémarrage du tennis de table au club le mercredi 17 décembre, puis pendant le stage de perfectionnement avant Noel, et maintenant avec le nombre grandissant de jeunes du milieu scolaire qui vont participer a la demi-journée de découverte du tennis de table en club samedi 9 janvier, combien le lien social est important: se retrouver entre copains et amis est vital . L’être humain est ainsi fait, que chaque personne a besoin de partager des moments de convivialité, des émotions ensemble pour garder son équilibre.
Le bureau du CLTT, se joint à moi pour vous souhaiter tout ce qu’il peut y avoir de meilleur pour chacun d’entres-vous. Nous serons très heureux de vous retrouver à partir du mercredi 6 janvier 15h30 à la salle ,
Prenez soin de vous et de vos proches,
         Amicalement,

Le Président de Castel-Lavit TT,
Bernard Gontrand.