clôture de la 4éme journée de championnat de France par équipe

Bonjour à tous.

Une 4ème journée avec un espèce de (noeud dans la gorge), bizarre comme sensation. Les responsables: les clubs de Malause (à la régulière, rien à dire), et Montauban, petit cadeau pour nous « barrer » de la montée, avec l’apport de Matteo Granié 1996pts, en Pré-Régionale, on avait jamais vu ça, c’est dire combien nous étions dangereux à leur yeux, et pourtant nous avons fait mieux que nous défendre. Avec 2 victoires pour nos équipes 1, et 5, et 4 défaites pour les autres, c’est donc un week-end à la soupe à la grimace.
Et pourtant on a vu des joueurs bien affûtés: Thomas (3 victoires et 1 perf à 100), Anthony Aubaret (3 victoires), Périg 2 victoires, Loris (1 perf à 380), Mayeul qui tient tête a Granier qui avait 1000pts de plus que lui, Steve 2 victoires, Gaston perf (150), Anthony Fergère et Sébastien 3 victoires chacun, Léo et Nicolas 2 victoires.
Une pensée pour Thomas Vignaux (gastro), Joanthan (entorse du pied droit), et Aurélien (pubalgie) qui nous ont bien manqué .
les entraînements toujours le lundi à 18h30, les mercredi et vendredi aussi. Une mise au point cependant, on demande à tous les joueurs d’arriver 15mn avant le début de l’entraînement, car nous ne finançons pas l’entraîneur, pour nous regarder monter la salle. Si vous voulez progresser, soyez toujours à l’avance, votre investissement sera payant à terme.
Week-end prochain repos sportif, sauf pour Thomas Plantade et Périg Josset qui vont participer aux finales régionales par classement des – de 1300 et 1600 pts. Les gars: le club de Castel-Lavit est derrière vous, soyez performants…
Bonne semaine à tous,
 Sportivement,

Le Président, Bernard Gontrand.