compte rendu de la 7éme et dernière journée de championnat par équipe

 

Mercredi dernier à St Etienne de Tulmont nous étions 12 du club a avoir participé à ce tournoi régional; si plusieurs jeunes ont pu découvrir le niveau régional, d’autres ont aussi été très inspiré: Florian par exemple a battue/ 3/0 le jeune Théo de Montauban (perf à 250pts), Clément a gagné le tableau – de 900pts, et Loris celui des – de 1200pts, en présence (active) de leur coatch Damien Albert-Blanc.

 Et oui ce week-end c’était la dernière journée de championnat par équipe. Des joueurs en forme pour terminer la saison: Périg ,Steve, Thomas (Plantade), Clément, Yann, Gaston, Bernard, Ingrid, Henri-Pierre, Matteo (Guérin), Anthony (Fergère), Thomas (Vignaux), Léo, Joshua, et Guillaume (Dusseau).

Les résultats par équipe: la 1 en R2 à Tarbes l’a emporté 9/5, confirmant ainsi sa montée en R2, avec une traversée de cette phase invaincue;

la 2 en Pré-Régionale est allé battre Montbeton: 8:6, ou Florian a fait mieux que se défendre, montrant ainsi sa grosse motivation pour intégrer cette équipe en septembre; l’équipe 2 termine 3ème de poule.

La 3 en D1 a fait match nul ce matin à Montauban 7/7 , dommage, le manque de Guillaume s’est ressenti; la 3ème place est également confirmée.

En D2 notre équipe 4 recevait le leader de la poule St Etienne; notre équipe s’impose brillamment 11/07, et termine 2ème de poule execo avec Malause.

Notre équipe 5 en D3 s’est imposée à Montech 12/06, dans une excellente ambiance, pendant que la 6 avec un joueur en moins s’inclinait devant Caussade 03/15. Il manque trop de résultat en D3, pour connaitre les classements.

Bravo à Luc Porcellini qui a brillamment obtenu ce matin le diplôme de Juge Aarbitre par équipe à Montauban.

Les entraînements continuent normalement jusqu’au 15 juin; sauf le lundi soir ou le créneau est arrêté pour la fin de saison (sauf si un ou une d’entre-vous peut gèrer la salle)

Les 25, et 26 mai notre équipe 1 va disputer la finale de toutes les R3 de la phase, nous leur souhaitons un vrai succès.

La semaine dernière, nous avons débuté notre intervention en école primaire; nous avons déjà touché prêt de 40 élèves sur 2 écoles; la mairie nous a financé le matériel (raquettes, balles); et les Ets leclerc deviennent mécène pour le club, pour accompagner cette action.

Le samedi 1er juin, ce sera notre joyeux tournoi de tennis de table (Happy-ping N2), je vous renvoie de nouveau en pièce jointe notre affiche, a diffuser auprès de toutes vos connaissances, et pensez a vous inscrire dès maintenant…

Bonne semaine à tous, sportivement,

 

Le Président, Bernard Gontrand.