FIN de la 1ére phase du championnat par équipe

[ngg src= »galleries » ids= »26″ display= »basic_thumbnail »]

Des montés, des maintiens et aucune descente…..

Ce week-end c’était la dernière journée de championnat par équipe.

La 1 en régionale 2 loupe la montée d’un cheveu face à Labastide Gaillac renforçée par un « vrai » chinois qui est arrivé en France depuis 15 jours, et qui nous a fait tourner la tête, mais ce n’est que partie remise, l’assiduité aux entraînements de Damien vous permettra de faire le saut en avant en régionale 1,  en fin de saison. Anthony A., Thierry, Thomas, Périg et Loris.

Dénouement plus heureux pour notre équipe 2 en Pré-Régionale, qui après avoir battu Montech sèchement 12/02 accède en régionale 4, bravo a toute l’équipe. Luc, Mayeul, Aurélien, Steve et Loris. Félicitations à tous les 5 et bon vent en Régional 4.

En départementale 1 notre équipe 3 pourtant au complet se casse les dents sur Montbeton 5/9 et termine à la 4ème place.Ingrid, Gaston, Florian et Bernard.

Même position pour notre équipe 4 en D2 qui termine en beauté cette première phase en gagnant face à St Etienne: 11/07. Clément, Matéo, Guillaume, Jonathan, Jean-philippe …. et le renfort des copains de la D3 parfois.

L’équipe 5 était au repos, et se maintien en D3.

Enfin, notre équipe 6 en D3, en déplacement à Caussade se devait de gagner pour accéder à l’étage supérieur, et c’est chose faite! Avec une très belle victoire d’équipe elle accède à la D2, bravo a tous les jeunes, vos entraînements assidus, vous ont recompensé, vous êtes sur la bonne voie. Joshua, Sacha, Noa, Pierre-Emile. Il manquait le capitaine Anthony F.(parti travailler) le capitaine habituel de ces 4 mousquetaires.