Finales départementales par classement

Aujourd’hui à Montauban, avait lieu les finales départementales par classement,
Chez les – de 900 pts, 51 participants, record absolu:  Matteo Seguela est sortie en 16ème de finale après avoir effectué un bon parcours (2 victoires, 2 défaites), même profil de compétition pour Jonathan Bras qui manque de patience au moment de finaliser le point; en 8ème de finale Gaston Dumons se fait sortir 11/09 à la belle par JB Ramalho(futur vainqueur de la compétition, pendant que Bernard Gontrand à ce stade de la compétition se fait sortir par Eric Buisson gaucher avec un soft, personnage très désagréable à la table auteur d’un 11/00 sur notre cher Président, qui ne demandait pas autant de « gentillesse ».Enfin Guillaume Marandon-Mirc termine 4ème après avoir vengé Bernard en battant Buisson 11/09 à la belle sur un service raté par ce dernier (comme quoi la bêtise rattrape vite son maître) et en perdant Florian Boggione de St Etienne 3/1 pour la place 3/4. Guillaume a effectué un très beau parcours.
Pour les – de 1100pts Loris Guerrero(photo) monte à la 3ème place après avoir perdu Patrick Salitot 3/2, et Arnaud Tolon 3/0.
Pour les – de 1300pts Thomas Plantade(photo) fini 1er après avoir battu Sbardelini 3/0, et Decuzoul de Caussade 11/09 à la belle, bravo à Thomas pour cette belle combativité.
Enfin chez les – de 1600pts, Anthony Aubaret(photo) emporte le titre devant Périg Josset 3/1.
Bien belle journée encore pour notre club, avec sur 4 titres au total: 2 titres pour Castel-Lavit, 1 place de 2ème, 1 de 3ème et 1 de 4ème.Grand merci à Périg pour ton coatching toute la journée.
Les entraînements continuent comme d’habitude cette semaine, pour le stage de perfectionnement des 5, 6 et 7 mars, pensez a apporter vos inscriptions, les premiers dossiers sont arrivés.
Dimanche 24 février nous sommes 6 licenciés au club à participer au tournoi de Fonsegrives.
Bonne semaine à tous, Sportivement,

Le Président, Bernard Gontrand.