Le Club de Castel Lavit Tennis de Table fait peau neuve

La saison 2018-2019 de tennis de table se met en place, et à Castel-Lavit, on met les petits plats dans les grands. Voyez plutôt; après l’assemblée générale du 26 mai qui a élu un tout nouveau bureau avec à sa tête le tout neuf Président Bernard Gontrand., la nouvelle équipe a bossé d’arrache pied, pour créer une toute nouvelle structure d’entraînement encadrée par Damien Albert-Blanc (professionnel diplômé DEJEPS).

Elle a créé un nouveau site avec la participation dynamique d’Henri-Pierre Perramond, un site ou vous trouverez toutes les informations utiles au fonctionnement de cette association, et toutes les actualités du club.

Jean-Philippe Plantade a travaillé lui, à la conception du nouveau maillot disponible dès à présent.

Nous engageons 6 équipes en championnat par équipe, dès le week-end prochain. Notre équipe 1 évoluera en régionale 2, la 2 en régionale 4, la 3 et la 4 en départementale 1, la 5 en D2, et la 6 en D3.

 De nombreux jeunes nous rejoignent cette saison, en loisir et en compétition, vous pouvez les rejoindre le mercredi de 16h45 à 18h00 et le vendredi de 20h15 à 22h30, salle N6 du stade de rugby route de Toulouse à Castelsarrasin; vous y serez les bienvenus. A très bientôt au tennis de table…

— 
Le Président, Bernard Gontrand.(06 43 98 53 54)