Résultats 2ème tour de critérium individuel

Ce week-end  15 de nos licenciés participaient au 2ème tour de critérium individuel de tennis de table. Dans la catégorie départementale, chez les minimes à Montauban, sur 29 participants, Shun Delgado termine 13ème, et Mattéo Séguela en gros progrès 12ème. Chez les cadets sur 27 joueurs, Nicolas Rodolossi fini 19ème, Matteo Guérin 18, Thomas Vignaux (en sortie de blessure): 8, Jonathan Bras 6 avec peu d’entraînement (dommage avec le potentiel qu’il a), et Florian Aubaret hyper-motivé se débarrasse en demi-finale du jeune Robin Tolon (de Montauban), et en finale après avoir abandonné le premier set face au jeune Mattis Wacrenier (de Beaupuy), reprend l’initiative du jeu pour finalement emporter la victoire qui lui permet d’accéder en régionale 1 à Toulouse à partir de janvier.(voir photo). Dans la catégorie junior sur 4 participants, Hugo Taurand en manque d’entraînement fini 4ème, et Gaston Dumons termine premier de la compétition après avoir battu le Caussadais Cailliez: 3/0, son copain Hugo : 3/2, et Gouzenes de Montauban: 3/1. Très beau parcours de Gaston (photo), qui accède pour la première fois de sa carrière à la régionale 1 à Toulouse comme son jeune copain Florian. En régionale 1 dans l’entre de l’ASPTT à Toulouse, chez les cadets: sur 24 participants Clément Bertrand et son picot termine 3ème à une marche de la montée en pré-Nationale; Clément fait un excellent parcours, reste à perfectionner le démarrage en coup droit pour atteindre la montée en janvier. Chez les juniors: Guillaume  Marandon- Mirc est un peu court , en finissant 20 sur 24 il ne peut empêcher la relégation. Loris Guerrero en terminant 15ème, et Mayeul Cogny 12 ont fait le job pour assurer leur maintien. En pré-Nationale à Revel, Thomas Plantade partant bon dernier au nombre de points dans la catégorie cadet, en perdant un 15, un 16 (le gagnant de la compétition), mais en battant un 13, et un 14 (perf a 200 et 300 points), Thomas termine 4ème et assure son maintien vraiment mérité. Chez les séniors Anthony Aubaret termine 8 sur 16 après avoir perdu un 17, un 15, et un 14, et avoir gagné 2:14.

Week-end de compétition individuelle très satisfaisant pour les protégés de Castel-Lavit tennis de table que nous retrouverons le week-end prochain pour la dernière journée de championnat.

Nous vous accueillons salle N6 du stade Alary de Castelsarrasin, pour les entraînements les mercredi de 15h30 à 23h, et les vendredi de 20h30à à 23h30; vous êtes les bienvenus. (contact: 06 43 98 53 54)

Le Président, Bernard Gontrand.