PP CAPDENAC 1 – CASTEL LAVIT TT 2

Notre déplacement à Figeac pour rencontrer Capdenac s’est mal déroulé.

Malgré la bonne volonté des dirigeants de Capdenac d’avancer la rencontre d’une heure, suite à notre demande et afin que Yann Lucia puisse jouer, car Loris Guerrero était retenu pour la R2, nous avons failli pour la deuxième fois d’affilée.

Notre avenir en R4 est désormais compromis suite à la réorganisation des poules de ligue occitanie. En commençant par deux défaites le moral était au plus bas, et malgré les efforts d’Aurélien Gogny et de son frère Mayeul, ainsi que de Yan, l’attristant spectacle d’un capitaine hors de condition physique, étant incapable de gagner le moindre match, la défaite a été inéluctable devant une formation bien plus homogène et à domicile.

Beaucoup de regrets car ce sont des matchs perdus contre des équipes de niveau équivalent au notre, mais qui par manque d’agressivité se soldent par deux défaites. Il ne reste à espérer qu’un sursaut d’orgueil viendra et que les deux équipes nous ayant battues fassent elles aussi des faux pas, et que nous gagnions les 5 rencontres restantes.