Résultats 4ème journée de championnats par équipe phase 2

  • Equipe 1    En R3 recevait le TOAC 1.  Chez nous : Thierry, Thomas, Luc, Anthony. Chez eux : 13/12/11/10. Thierry fait 2, il gagne le 10, le 11 et perd le 12. Thomas fait 3, il gagne le 13 en faisant une super perf. Luc accroche tous les matchs mais fait 0. Anthony fait 3. Thomas et Thierry gagnent le double, Luc et Anthony le perde. On gagne 9 à 5, nous somme bien partis pour la montée.
  • Equipe 2     En PréRégionale recevait Montauban. Montauban avait un 19,14,9,9 grosse équipe pour de la Pré Régionale ☹. Chez nous, Périg 14, Steve 12, Loris 9, Mayeul 9. Périg fait 2 bat les deux 9 et perd le 19Steve fait 2 bat un 9 et le 14 et fait une belle contre sur le 9. Loris fait 1 fait une superbe perf sur le 14 et perd le 19 et le 9. Mayeul fait 0 il perd le 19 (en lui prenant 1 set et a failli un deuxième),  le 14 et le 9. Les deux doubles Périg/Loris et Steve/Mayeul sont perdus. Défaite 9/5. Nous avons raté notre chance pour la monté, nous aurions pus faire un Nul et même gagner sur cette rencontre. Montauban nous dépasse d’un point il reste plus qu’a espérer qu’il fasse un Nul ou une défaite pour repasser devant.
  • Equipe 3    En D1 recevait Montauban leader de la poule. A Montauban: Eric Buisson 858, Thierry Crolet 824, JB Ramalho 802, et Robin Tolon 628; chez nous Bernard Gontrand 786, Florian Aubaret 767, Guillaume Marandon 675, et Gaston Dumons 671. Sur le papier, nos adversaires sont au dessus. Guillaume en méforme fait 0, Florian fait 0 également mais avec 2 belles à la clef sur les 2 meilleurs, Gaston fait 1 sur Thierry (perf à 153), et Bernard fait 1 sur JB, perd le meilleur à la belle et Thierry 0/3 (problème de médoc pour la thyroide, encore…), les 2 doubles sont perdus. Fiasco de notre équipe, ou plutôt que d’encourager ,certains passent leur temps sur le portable (inadmissible, pendant une compétition). l’esprit d’équipe n’y était pas, on ne gagne pas en jouant perso.
  • Equipe 4     EN D2 nous recevions nos amis de Malause qui sont venus avec leur meilleurs joueurs: Béatrice 635, Nicolas 518, Christian F. 701 et Lionel 603 pts. Chez nous, Ingrid 621, Henri-Pierre 551, Mattéo Guerrin 500 et JP P 531 mais nous étions bien décidé à nous battre ! La rencontre est resté très équilibré jusqu’à la fin des doubles avec une évolution du score régulière 1/1,2/2,3/3,4/4,et 5 à 5 ! La paire Mattéo/Henri-Pierre a infligé un 3/1 à Lionel/Nicolas alors que JPP/Ingrid n’ont pas réussi à venir à bout de Béa/François mais une belle remontanda dans le 3éme set nous a fait espérer! alors que nous étions mené 2 sets à 0 et 9 à 1 dans le 3éme, nous avons réussi à leur mettre le doute pour remporter le set 11 à 9 !!! Malheureusement pour nous, ils se sont bien repris et nous nous sommes finalement inclinés.La reprise nous a été fatale, JP P qui jouait sa vielle copine Béa,s’incline à la belle alors que dans le même temp Mattéo perd contre Nicolas, 7/5 pour eux. Ensuite, HP et Ingrid s’inclinent à leur tour, 9/5 = il faut tout gagner pour espérer le nul ! Malheureusement, JPP en mode détente va affronter Nicolas « la fleur au fusils » en pensant bien gagner facilement mais c’est l’inverse qui se produit, notre sort est scellé ! Malgré la dernière victoire d’Ingrid, nous nous inclinons 12 à 6. Félicitations à Mattéo qui s’est bien battu, il a gagné des sets et le double. Il a fini des matchs très frustré car il s’incline de peu, avec 8, 9 ou 10 points à chaque sets.  C’est bien, continu à t’entrainer sérieusement et les victoires suivrons rapidement . Henri-Pierre était en mode « reprise », un peu en dessous de son niveau habituel, mais ça va vite revenir !il fait 1 plus le double. Ingrid, s’incline logiquement face à Béa, ce qui l’a un peu énervé … et perd ensuite François 11/13 à la belle alors qu’elle menait 2/0 … elle fait ensuite 2 belles victoires face à Nicolas et Lionel et perd le double avec JPP.  JPP gagne Christian et François seulement. Nous devons impérativement gagner à Montech dans 2 semaines pour nous maintenir !
  • Equipe 5 En D3  se déplaçait a St Paul d’Espis l’actuel leader de la poule. Chez nous Nicolas Rodolossi, Leo Etienne, Anthony Fergere et Sebastien Guerrero le capitaine. Début compliquer et après les doubles nous étions a 5 points partout. C’est lors des 2 dernieres rencontres que la decision va se faire pour un resultat final de 11/7. Bonne journée et bon résultat pour l’équipe ,ce malgré la présence de frelon dans la salle ce qui a un peu perturber certains joueur. Nicolas et Leo font 2/4 et perdent le double Sebastien et Anthony font 3/4 et gagnent le double.  Au final nous remontons a la deuxième place ex éco avec Beaupuy notre prochaine adversaires. Nous pouvons encore finir premier si nous gagnons Beaupuy lors de la dernière journée
  • Equipe 6    En D3 recevait nos amis de Malause. Matteo Seguela, Joshua Bohen-Simon, Maxence Beaujot, et Raphael Brouqui se sont retrouvés face à des joueurs bien plus affûtés. 00/18, c’est le tristounet résultat, Maxence amenant 2 adversaires à la belle, Matteo prenant 3 sets au passage, et pour Joshua et Raphael c’est la phase d’apprentissage, patience les garçons….bon ambiance malgré tout, perdre dans la bonne humeur, c’est déjà pas mal…