Résultats 4ème journée par équipes phase 1

  • Equipe 1    En R2 recevait St-Orens 2. Chez nous l’équipe est au complet avec Anthony A, Thierry, Thomas et Périg. St-Orens 2: deux 12 et deux 13. Les hommes du match sont Thomas qui fait 3 (+ le double avec Thierry) et Anthony qui gagne tout aussi. Périg ne concède que son premier match alors que Thierry en concède 2. Belle victoire 10/4 et conserve sa première place !
  • Equipe 2     En PréRégionale recevait St-Paul d’Espis 1.Chez no us: Loris, Steve, Mayeul et captain LucChez eux: un 6, deux 7 et un 9. Toute l’équipe a été exemplaire face à des adversaires avec des jeux atypiques (picots …). Seul Mayeul concède une défaite à la belle face à un picot. Victoire 13/1 et deuxième de poule avec un match en retard sur le premier. La montée est en ligne de mire.
  • Equipe 3    En D1 se déplaçait à Caussade. Chez nous: Le fer de lance Bernard (780) suivi de Gaston (700) et accompagné par Mattéo et J-Philippe. Caussade 4, deux 7, un 8 et un 9. Bernard est l’homme du match avec un sans faute ( 3 belles victoires ) avec 2 perf ! Gaston et Mattéo font de beaux matchs et s’inclinent parfois à la belle. Jean-Philipe accroche des sets mais ne parvient pas à finir ! Défaite 11/3 et notre D1 est en milieu de tableau.
  • Equipe 4     En D2 se déplaçait à Castelmayran. Chez nous, Clément, Jonathan aidés par Joshua et Lucas de la D3. Chez eux, deux 6, un 7 et un 9 !!! Jonathan, Joshua et Clément arrivent à perfer sur le 6 ! Le double 1 remporte leur match ce qui fait une défaite 14/4 . Merci à Joshua et Lucas qui n’ont pas eu peur de venir prêter main forte à cette aux copains de D2. Et Merci à Thierry et Damien qui ont accompagné en l’absence de Jean-Philippe parti aider la D1 avec Mattéo. Le maintien est encore largement à notre portée.
  • Equipe 5   
  • Equipe 6 L’équipe 6 se déplaçait à St-Paul d’Espis. Chez nous il y avait : Malone, Sacha, Pierre Emile et le solide Anthony. Chez eux il y avait 2 500, un 556 et malheureusement pour nos 4 moussaillons un 985 !Mais l’équipe est solide et ne se démonte pas ! L’homme du match est Sacha qui fait 3 plus le double avec Pierre Emile. Ensuite Pierre Emile et Anthony font 2 et Malone fait 1 et remporte le double avec Anthony ce qui permet à l’équipe d’accrocher un match nul. Cette équipe qui est sérieuse aux entrainements est encore en course pour la montée en D2.