Résultats de la 1ère journée du championnat par équipe de la 2éme phase

  • Equipe 1  Notre équipe 1 en R2 recevait Labruguière, qu’elle avait battu en finale des R3 en juin dernier; Mais aujourd’hui nos 4 gaillards sont bien entraînés(Anthony Aubaret, Thomas Plantade, Thierry, et Périg), « la grosse motivation  » est au rendez-vous, et avec une  belle victoire 11/03, ils prennent la tête de la poule; mention spéciale pour Thierry David qui retrouve le chemin de la victoire, avec une nouvelle détermination tournée vers l’attaque. Grand merci au capitaine Anthony, pour nous avoir offert une sympathique galette des rois.
  • Equipe 2    L’équipe 2 en R4 recevait Caussade (Steve, loris, Mayeul et Aurélien) : nos adversaires sont plus fort sur le papier (en moyenne plus de 100pts/joueur; mais à la table,  même si Aurélien et Mayeul en manque d’entraînement, ne font qu’un chacun, Loris auteur de 2 belles victorieuses et surtout Steve avec une grosse perf a 300pts, et un autre match gagné, la victoire prend forme en toute fin de rencontre 8/6; bravo à toute l’équipe pour cette performance.
  • Equipe 3   L’équipe 3 en D1(Luc, Ingrid, Gaston et Bernard) recevait Castelmayran, diminué par son joueur N1 absent pour raison familiale; la victoire prend vite forme; et avec l’apport de Luc et Gaston , 3 victoires chacun, l’addition est salée: victoire 12/02.
  • Equipes 4 et 5   En D2, notre équipe 4 (Jean-Philippe, Guillaume, Clément et Jonathan) reçoit notre équipe 5 ( Anthony Fergère, Sacha Theil, Joshua et Malone), pour une confrontation « chauds les marrons »; si pour Sacha, Joshua,Anthony, Malone, Guillaume et Jonathan c’est un peu la soupe à la grimace, au milieu d’une rencontre très crispante. Jean-Philippe avec 3 victoires, et surtout Clément avec un sans faute et 0 set abandonné, c’est bien la 4 qui remporte la victoire 11/07.
  • Equipe 6  En D3 contre Castelmayran. L’équipe dirigée par David Vautier (avec Ylann, Thomas Mayannobe, et Mathieu Baque), va se casser les dents sur une équipe de Castelmayran plus expérimentée, et malgré un sans-faute de David, et 1 victoire chacun pour Thomas et Ylann, le compte n’y est pas; défaite: 12/06.
  • Equipes 7 et 8    Nos équipes 7(Morgan, Sacha Bras, Corinne, et Nael) et 8 (Matttéo Séguéla, Jean-Pierre, Raphael, et Mathys) se rencontraient, et c’est l’équipe de Jean-Pierre qui sortait victorieuse 13/05, 3 victoires pour Raphael c’est bien pour la confiance, et carton plein pour Mattéo ont fait basculer la rencontre. A noter plusieurs nouveaux licenciés en compétition par équipe: Sacha Bras, Corinne Lacoste, Nael Nougarede, Mathys Salem, Mathieu Baque, Thomas Mayannobe, Ylann Mottard, et David Vautier avec des résultats pour certains déjà (c’est super), et la découverte de la compétition pour les autres, persévérez à l’entraînement, et la suite sera positive pour vous …