Le mot du président

En 1950 était créé l’association : club Métallurgiste Castelsarrasinoise section tennis de table, c’était la naissance de notre association.

Depuis l’eau est passée sous les ponts (selon l’expression régionale bien connue), les dirigeants se sont succédés, et depuis le 26 mai 2018 date à laquelle, j’ai repris le flambeau tenu pendant 20 ans par Xavier Decool, (à qui je tiens à rendre ici un vibrant hommage pour la bonne gestion du club), nous avons créé une école de tennis de table.

Cette école est dirigée par Damien Albert Blanc Entraîneur professionnel diplômé DEJEPS, d’entraîneurs fédéraux, et régionaux et de relanceurs de qualité.

En 2019 nous avons signé une convention de partenariat avec la mairie de Castelsarrasin, pour intervenir dans les écoles primaires de la Ville, pour développer durablement notre action vers la jeunesse Castelsarrasinoise ; 5 stages pendant les vacances scolaires complètes l’offre.

Le renouveau de notre sympathique association est en cours, 75% de nos licenciés ont moins de 18 ans. Nous prenons soin de les accompagner dans leur parcours d’enfants et d’adolescents, vers leur meilleur niveau pour que demain, ces jeunes, deviennent de belles personnes, respectueuses et responsables, et fiers et heureux de leur passage au sein de notre structure.

Une offre complémentaire tournée vers les adultes et séniors verra le jour prochainement, pour permettre à toutes les générations de venir pratiquer en loisir ou en compétition, selon les envies de chacun.