Castel Lavit Tennis de Table
Castel Lavit Tennis de Table

DÉROULEMENT DE L'ÉCHELON RÉGIONAL 

 

Voir les Résultats

 

Organisation sportive
 
Le déroulement sportif des quatre tours des divisions régionales, les montées et les descentes entre chaque tour, les modalités de constitution des divisions pour le premier tour de la saison suivante sont définis par le comité directeur de la Ligue.
 
Accession au niveau national
 
A l'issue de chacun des quatre tours, chaque ligue fournit au responsable de la nationale 2, les noms des joueurs accédant à la nationale 2 en respectant les chiffres figurant dans le règlement du groupe auquel est rattaché la ligue.
Ces joueurs intègrent la liste des joueurs pouvant participer aux tours suivants en nationale 2 et sont affectés dans les groupes correspondants à la ligue et à leur catégorie d’âge.
 
Les montants de régionale 1 de chaque catégorie d'âge accèdent à la régionale 1 de la catégorie d'âge supérieure s'ils n'accèdent pas à l'échelon national. S'ils ne peuvent s'y maintenir, ils redescendent dans la régionale 1 dont ils sont issus.
 
DÉROULEMENT DE L'ÉCHELON DÉPARTEMENTAL
 
Organisation sportive
 
Dans chaque catégorie, l'échelon départemental comprend une ou plusieurs divisions dont le déroulement sportif est défini par le comité départemental. Chaque division peut être composée de plusieurs groupes.
 
Montées et descentes
 
A chaque tour, le nombre de montées de départementale 1 à l'échelon régional est fixé par la commission sportive régionale.
Le nombre de montées entre deux divisions départementales est fixé par la commission sportive départementale. Il est tel qu'au moins le premier de chaque groupe d'une division donnée monte dans la division supérieure.
Les descentes sont fonction des montées de la division inférieure et des descentes de la division supérieure.
 
Constitution des divisions pour le premier tour de la saison suivante
Dans chaque catégorie, la constitution des divisions pour le premier tour de la saison suivante est définie par la commission sportive départementale ; elle est telle qu'au moins le premier du dernier tour de chaque groupe d'une division monte dans la division supérieure.
 

 

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Castel Lavit Tennis de Table : CLTT