Tournoi Happy Ping juin 2019

2EME TOURNOI HAPPY-PING SAMEDI 1ER JUIN 2019

Un tournoi haut en couleur, pour le plaisir de se déguiser, de s’amuser, de partager en toute décontraction, en dehors de l’esprit de compétition : voilà le fil conducteur de cette journée de détente. 60 licenciés des clubs de Montauban, Montech, Malause et Castel-Lavit l’ont bien compris.

Les organisateurs avaient créé 2 tableaux, 1 pour les licenciés, 1 pour les non-licenciés.

Malause a encore emporté le prix du meilleur déguisement et du comportement « happy-Ping », notre ami Laurent Corbarieu gagne en finale du tableau licencié Anthony Aubaret et Papi Plantade sort vainqueur du tableau non-licencié devant le jeune Cyprien Josset, fils de notre Vice-Président Périg Josset.

Et après un apéro fort sympathique 50 convives se sont retrouvées autour du repas préparé par les bénévoles du club de la Sous-préfecture, repas clôturé fort tardivement par un blind-test animé par Steve Perrier notre animateur » Maison ».

Un tournoi qui va s’inscrire maintenant dans le paysage départemental du tennis de table. Une nouvelle idée vient de germer, pour la 3ème édition, l’organisation d’une 2ème tournoi, le même jour tourné exclusivement vers les 7 écoles primaires de la ville de Castelsarrasin.